Laissez votre être divin émerger et prendre toute la place

[Commentaire] Ceci est la toute première fois que je publie un message que j’ai canalisé par moi-même. J’avais déjà fait l’expérience à quelques reprises de canaliser des messages personnels, mais jamais dans le but de les publier, tandis que sans savoir pourquoi, j’ai soudainement été guidé ce soir à écrire un nouvel article sachant qu’une inspiration hors de l’ordinaire se présenterait. Comme de fait, ces mots se sont écrits presque tout seuls. 

Ce message provient de mes guides ou de mon moi supérieur, c’est pourquoi je le nomme un « message inspiré ». Je sens que ce n’est pas la dernière fois que je publie ce genre de message, car je découvre depuis quelque temps de nouvelles facultés en moi. 

À vous de voir si ce message résonne en vous.

ID-10046644Les temps sont à la transformation de l’être. Tout se bouscule à l’intérieur de vous pour faire place au renouveau. En cette éclipse du 3 novembre, un nouveau portail s’ouvre pour vous permettre d’accéder à une nouvelle liberté. Soyez-y attentif, car vous le découvrirez dans les prochains jours. Un temps est nécessaire pour l’intégration de toutes ces nouvelles énergies, mais cette fois cette intégration se fera avec plus de douceur, une énergie moins chaotique qu’auparavant qui vous permettra de l’assimiler sans apporter une grande fatigue à votre corps physique. Acceptez ces énergies à bras ouverts, car elles apportent avec elles de grandes libérations. Tout deviendra plus léger à partir de maintenant. Bien sûr, le nettoyage se poursuivra, mais celui-ci aura une toute nouvelle teinte. Fini est le temps où chaque nouvelle vague d’énergies vous causait de grands maux dans votre corps physique, mental et émotionnel. Vous aurez enfin la possibilité de mettre en place de nouvelles choses en y trouvant l’énergie dont vous avez besoin. Les temps sont propices au lancement de nouveaux projets en alignement avec qui vous êtes. Tout conspire en ce moment pour aider à l’atteinte de vos objectifs en ce sens. Formez une idée claire de ce que vous voulez présentement pour vous et oubliez ce que vous ne voulez plus dans votre vie. Mettez l’emphase sur ce qui s’en vient, sur le beau qui est à venir et uniquement sur les nouvelles expériences plus belles qui vous attendent. Il ne sert à rien de penser à ce que vous ne désirez plus, car vous ne feriez qu’y apporter votre énergie. Dirigez tout ce que vous pouvez vers l’obtention de ce que vous souhaitez, mais ne tombez pas dans le piège d’y laisser s’immiscer des attentes, car la vie peut se manifester de façons inattendues. Vous ne voudriez pas limiter les possibilités qui s’offrent à vous. Mettez votre intention et ne tentez point de la définir, car la vie peut passer par différentes avenues pour vous apporter ce que vous désirez. Laissez les portes grandes ouvertes et laissez-vous surprendre par ce qui se présentera à vous. Ainsi, vous ne contraignez point l’énergie dans un cadre limité de possibilités. Prenez le temps en ces jours de vous intérioriser pour formuler clairement votre intention. Vous n’avez point besoin nécessairement de le formuler en mots. Vous pouvez également imaginer comment vous vous sentirez une fois ayant obtenu ce que vous voulez, sans toutefois vous attacher à l’image exacte de ce que vous demandez. L’important est de laisser l’énergie suivre son cours et de lâcher-prise sur la façon dont le tout va se présenter. Alors, prenez ce temps pour vous, pour placer dans l’énergie une empreinte de qui vous voulez être, d’où vous voulez être, avec qui vous voulez être et laisser le temps faire les choses. Soyez attentifs aux signes et vous verrez que tout se place. Le temps est venu de regarder vers l’avenir et de cesser de traîner avec vous les fantômes du passé, qui de toute façon ont de moins en moins d’emprise sur vous et sur vos choix. Soyez libres de décider que c’en est assez, de bouleverser votre situation actuelle si elle ne vous convient plus, tout en sachant que cette poussée que vous ressentez est dans l’ordre des choses et que quelque chose de mieux vous attend. Acceptez pleinement qui vous êtes et acceptez que des bouleversements soient nécessaires, pour permettre aux choses de s’harmoniser avec ce nouvel alignement que vous avez choisi. Pour ceux qui ont déjà fait ce choix, vous connaîtrez une plus grande facilité à le vivre quotidiennement, car après l’étape de l’acceptation suit celle de l’intégration dans la chaire même, celle où les gestes concrets que vous posez reflètent cette pleine acceptation. Vous verrez cette énergie et cette conviction s’installer en vous d’une manière beaucoup plus puissante dans les prochains jours. Prenez tout le temps nécessaire pour vous reposer et bien intégrer la nouvelle personne que vous êtes et sachez que le plus difficile est derrière vous et que s’ouvre maintenant une fenêtre vers un ensemble de possibilités toutes plus belles les unes que les autres. Ayez confiance, car le voyage tire bientôt à sa fin et vous arriverez à bon port, fiers d’avoir traversé ces océans parfois houleux, car cette fois-ci, vous aurez les deux pieds fermement sur terre, vous vous sentirez solide et d’attaque pour entreprendre ce que vous désirez le plus. Soyez en paix, en confiance et n’imaginez que le meilleur pour vous. Tout ceci est parfaitement à votre portée.

Namasté

Jérôme

Image en provenance de dan sur freedigitalphotos.net

Copyright ©2013 par Jérôme Bibeau. Tous droits réservés. La permission est donnée de copier et distribuer ce matériel, pourvu que le contenu soit copié dans son intégralité et sans modification, distribué gratuitement, et que cet avis de copyright et les liens soient inclus.

http://www.ledivinensoi.wordpress.com

 https://www.facebook.com/ledivinensoi

5 réflexions sur “Laissez votre être divin émerger et prendre toute la place

  1. Bravo Jérôme pour ce magnifique départ que tu entreprends et je dirait même, poursuit depuis des vies!!!
    Je remercie ton âme d’être sur ma route et d’être là dans cette période de transition et d’évolution planétaire!!!

    Choukran ya rabbi!!
    Choukran la ilik!!
    Très sincèrement
    Cécile xx

    • Merci beaucoup et merci d’avoir publié mon message sur votre site !

      Je serai bien content si cette publication peut ouvrir la voie et ouvrir la voix (lapsus très approprié si c’en est un !), nous avons tous cette capacité d’entrer en contact avec notre être divin et nous le faisons d’ailleurs tous à notre insu, mais il est bien temps de reconnecter consciemment avec cette faculté oubliée 🙂

      Namasté

      Jérôme

  2. Merci bcp Jerome de nous partager ce texte inspiré et inspirant! Il met en mots des ressentis et des expériences vécues, alors qu’il n’est pas tjrs facile de se les expliquer cognitivement. J’ai effectivement expérimenté au cours des derniers jours ce que tu décris et je me réjouis de l’allègement et de l’espoir que cela me procure!

    Continue ton beau projet. Il en inspire d’autres!! 🙂

    Et un merci aussi à Cécile qui m’a recommandé ce site. A bientôt,
    Amée 😉

    • Merci pour ces bons mots Amélie. Je suis toujours content de voir qu’un texte rejoint les lecteurs :), en particulier celui-ci qui est ma première publication, mais non la dernière, d’un message canalisé!

      Une bonne journée à toi,

      Jérôme

Écrire un commentaire